Nouvelle ligne activée ?

Robert P.

Vous deviez activer ma ligne le 06/09/2018 . A ce jour 08/09/2018 cette dernière apparait bien comme "active" dans mon espace client , mais j'obtiens le message "Non enregistré sur le réseau" lorsque je téléphone . En outre je me connecte parfaitement à internet .
Serait-ce que mon téléphone Samsung acheté chez SOSH est simlocké ? Je possède le code IMEI à 15 chiffres . Comment pourrais-je le désimlocker dans ce cas ?
Merci pour votre réponse .

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Robert,

Après analyse de votre dossier, je constate que la portabilité de votre ligne s'effectue ce jour entre 15h et 19h.

Je vous invite à patienter et à redémarrer régulièrement votre mobile ce jour.

Concernant l'éventuel simlockage de votre téléphone, ce dernier vous demandera un code "réseau" après la saisie de votre code PIN.
Si c'est le cas, seul Soch peut vous communiquer ce code.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client