Je ne parviens plus à passer d’appels ni à envoyer de sms..

ELODIE M.

Depuis mon retour de vacances à l’etranger, je ne parviens plus à passer d’appels ni à envoyer des sms. J’ai essayé de rallumer mon portable à plusieurs reprises. Que faire ? Merci d’avance

Réponse

Bonjour Elodie,

Une recherche manuelle de réseau est nécessaire.

Je vous invite à :
Sélectionnez les RÉGLAGES > OPÉRATEUR.
Désactivez le curseur automatique. La recherche de réseau dure quelques instants. Sélectionnez le réseau : " - CIC Mobile - "
Réactivez la sélection automatique une fois le réseau enregistré depuis les REGLAGES > OPERATEUR. Activer le curseur. Essayez de lancer un appel.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.