Impossible de joindre assistance par email ou d etre appelee ?

ALINE P.

1 - J ai expose mon pbr de carte sim le 6/09
2 - J'ai recu la réponse suivante le 7/09
;.........Je prends en charge votre demande.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
3 - Je recois bien le mail me disant que ma carte SIM va etre echangee et que je communique N° et adresse et dpt naissance a Celine Conseillere Assistance Mobile
4 - J utilise la fonction "REPONDRE" et je recois de Mail Delivery Subsystem le msg suivant
.....message non distribué UN probleme temporaire est survenu lors de la distribution a contact@assistance-mobile.com
5 - Le temps est ecoule de 48 h disant que d'autres tentatives seront effectuees et que l echec est permanent - j 'ai ressaye
3 fois de renvoyer les infos a l'adresse ; contact@assistance-mobile.com ........et tjs echec envoi non distribué
6 - Je ne sais plus ou en est le traitement de ma demande , ni qui joindre, ni comment

  • Tous mes echanges par mail sont en echec
  • 7 - je n'ai pas de réseau je ne peux rececoir ni emettre d appels
    La solution est elle la résiliation de mon forfait ???

Réponse

Bonjour Aline,

Ma collègue Céline vous a apporté une réponse le 07/09/2018 via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1740789-carte-sim-reconnait-reseau

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client