Combien de temps pour être déficher preventel ?

Quentin L.

Bonjour,
J'ai été chez un autre opérateur qui m'ont dis que j'étais ficher préventel par votre service (NRJ mobile) le 5/09/2018.
En ayant fais les démarches par hotline (que j'ai payer il y a 3 mois ET qu'au final vous m'en devez même ^^). J'ai envoyer une lettre recommander le 8/09/2018 au service client et GIE preventel.
En outre je voulais savoir au bout de combien de temps nous ne sommes plus dans les ficher préventel (urgent) ?
Et également avons nous aussi un courrier de votre part pour nous dire que vous avez fais le nécessaire et que nous soyons déficher ?
Ceci deviens très urgent dû faite que j'ai rapidement besoin d'ouvrir une ligne pro.
Cordialement

P.S : je dis "nous" car je ne dois pas être le seul à ce poser ce genre de question du délai ou d'être prévenu par courrier.

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Quentin,

Après analyse de votre dossier, je constate la dé - notification du fichier préventel le 08/09/2018.

En effet, ma collègue Élise avait transmis votre demande le 07/09/2018.

Vous pouvez souscrire votre nouvelle ligne.

Bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

Quentin L.

A oui??? J'ai été ce jours (11/09/2018) même à orange pour m'ouvrir une ligne or je suis TOUJOURS ficher préventel (je ne peu pas être ficher autre part en ayant l'abonnement actuelle de 0€....) donc :
-Soit vous avez pas les infos
-Soit vous vous foutez de moi.
Donc je prend quelle choix ?
(Comment perdre du temps.....)

Kryska D.

Equipe

Bonjour Quentin,

Votre demande a été transmise au service concerné.

Je reviendrai vers vous dès la confirmation de ce service.

Bonne journée et à bientôt.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Quentin,

Je reviens vers vous pour vous confirmer le défichage préventel.

La manipulation a été de nouveau effectuée et prise en compte.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile