Cette question a été résolue

Annulation de changement de mobile

MARINE T.

J'ai voulu regarder pour changer de mobile mais sans achat. J'ai ensuite quitté le site. En y retournant pour revoir les mobiles disponibles on m'indique qu'une demande de changement de mobile est déjà prévue mais je n'ai pas voulu. Est-ce que ceci sera annulé ou non?

marco P.

Hello Marine,
Tu peux consulter la rubrique "mes commandes", et voir s'il y a quelque chose dedans. Mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis. Tu aurais du avoir plusieurs étapes de validation et la demande de paiement si tu étais allée au bout de la démarche. Par précautions, consulte quand même l'historique de tes commandes. Au pire des cas, tu peux aussi appeler un conseiller pour faire le point

Réponses

Bonjour Marine,

Je confirme les informations de Marco. Vous avez plusieurs étapes avant la validation complète d'un changement de mobile.

Pour finaliser un changement de mobile, un sms est envoyé avec un code de confirmation pour valider définitivement votre commande.

Je vous rassure aucune commande n'a été validée sur votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.