reception mms imposible ?

JEAN-LUC D.

envoi mms ok mais impossible de recevoir

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Luc,

Pour vérifier que votre mobile est correctement configuré, je vous invite à suivre les informations de notre FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Si votre mobile est un Archos Diamond Plus, vous pouvez suivre le paramétrage d'un mobile sous Android.

Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :
-désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,

  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
  • saisissez toutes les données en minuscule,
  • activez les données mobiles,
  • éteignez et rallumez votre mobile.
  • Puis, testez les MMS en vous envoyant un MMS à vous-même. Vous pourrez vérifier le bon envoie et la bonne réception de celui-ci.

    Je vous souhaite une très bonne journée Jean-Luc.
    A bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Thomas, Conseiller Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JEAN-LUC D.

Rebonjour,
J'ai bien vérifié tous mes paramètrages et tout est bon.
Actuellement je ne peux même plus envoyer et recevoir les mms depuis mon domicile. Les sms fonctionnent.
Je suis en limite de réseau SFR, est-il possible de changer de réseau pour passer sur orange qui à une antenne plus proche ?

Anonyme

Jean-Luc,

Pouvez-vous m'indiquer si internet fonctionne quand vous n'êtes pas connecté en WiFi ?
Egalement, si une anomalie de réseau est présente, j'ai besoin de vérifier certaines informations personnelles avec vous.
Pour cela je vous envoie un message privé.
A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile