Plus de réseau sur mon S8

NATHALIE M.

Bonjour, depuis quelques temps mon galaxy s8 ne capte plus. Quand je met la carte sim sur un iPhone 6, le réseau marche très bien. Pouvez vous m'aider merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Pour vous aider au mieux sur votre problème de réseau sur votre Samsung S8, j'ai besoin d'avoir certaines informations supplémentaires.
Où avez-vous acheté le mobile ?
Avez-vous testé une autre carte SIM dans le téléphone.
A l'allumage, le code PIN de la carte est-il demandé ?
Les problèmes de réseaux sont-ils présents partout ou seulement localisés ?
Je vous remercie d'avance pour vos retours.
Bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NATHALIE M.

Merci pour votre réponse.
Téléphone acheté chez easy cash il y a environ 7 mois
Oui la carte sim ne marche pas non plus
Le code pin est bien demandé
A certains moment il va capter quelques secondes puis plus rien pendant un moment
Merci à vous Cordialement

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Merci pour vos retours. L'anomalie provient bien du S8 et non du réseau ou de la carte.
Vous ne l'avez pas acheté par nos services. Nous ne pouvons donc pas vous fournir d'assistance sur celui-ci. Je vous invite à voir avec un centre de réparation agréé par Samsung s'ils peuvent vous fournir une assistance.
Je vous remercie de votre compréhension.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.
Très bonne journée à vous.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.