Pourrais-je changer d'opérateur en conservant mon forfait actuel ?

JEAN-PAUL R.

Bonjour,
j'habite une zone assez mal couverte par les réseaux, un seul opérateur est assez fiable. Je suis chez Cdiscount Mobile depuis environ 4 mois et visiblement je ne suis pas rattaché à cet opérateur, je crois que l'offre Cdiscount (E-I Telecom) est sous-traitée à plusieurs opérateurs, je souhaiterais donc changer d'opérateur.
Il m'a été impossible de joindre le service client E-I Telecom (alors que j'arrivais à avoir un conseiller en ligne au début de mon abonnement), pourriez-vous s'il vous plaît me contacter pour traiter cette question.
J'insiste sur le fait que ce problème est rédhibitoire, en clair si je ne peux pas basculer sur un autre opérateur je vais devoir quitter Cdiscount mobile (idem pour ma femme qui a le même forfait).
J'attends votre appel, merci d'avance.
Cordialement,
JPR

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Je constate sur votre dossier que vous avez contacté notre Service Client ce jour.

Une réponse complète vous a été apportée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

En vous souhaitant une bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JEAN-PAUL R.

J'ai eu en effet un conseiller technique qui m'a proposé de modifier le paramétrage de mon téléphone pour rester en 3G (adieu la 4G). Je n'ai pas pu obtenir le basculement de SFR vers Bouygues pour ne pas les nommer.
J'ai donc fait ce que j'avais dit : j'ai demandé la résiliation de Cdiscount et je suis passé directement chez Bouygues Telecom.

Sorba D.

Equipe

Jean-Paul,

Nous prenons note de ces informations.

Bonne journée et à bientôt.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client