Cette question a été résolue

Je souhaiterais changer de réseau car étant très lent ?

LAURENT V.

Nouveau client depuis un peu plus d'un mois, je viens de constater - avec surprise - par l'application speedtest que ma vitesse ne dépassait pas 2 Mbps. J'étais aussi étonné de voir mes pages s'afficher lentement sur mon portable. Un coup d'oeil sur votre outil de couverture 4G confirme aussi mes propos.
Bref, je souhaiterais changer d'opérateur SFR pour aller vers Bouygues ou Orange.

Bonjour Laurent,

Votre demande est prise en charge. Effectivement vous vous trouvez dans un secteur qui comporte des zones mal couvertes.
J'ai besoin de vérifier votre adresse de résidence et faire le point avec vous
Compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.