Bonjour, Je veux changer de mobile et forfait mais les remises annoncées se supprime pouvait vous m'aider?

KATHY P.

Lorsque je veux changer de mobile et forfait deux remise sont proposées celle de la fidélisation et celle pour détenteur carte de paiement. Cependant lors de la sélection du forfait la réduction détenteur carte de paiement se supprime et le forfait et donc plus cher. Comment puis-je faire pour la conserver ?

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Kathy,

Je constate sur votre dossier que vous avez contacté notre service client.

Il s'agit d'une erreur d'affichage depuis votre espace client car lorsque vous êtes bien éligible à l'avantage carte, la remise se positionne automatiquement.

Le changement de forfait et de mobile a bien été validé. Le changement de forfait reprend bien votre offre de fidélité et votre remise avantage carte bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.