Offre de remboursement non reçue par mail facture 703905972632

NADINE B.

Commande hier d'un nouveau mobile SAMSUNG J3 2017 avec offre de 30euros de remboursement, cette offre devant m'être envoyée par mail par le conseiller Laurence "je peux vous envoyer le coupon de participation à l'offre de 30 euros en différé par mail, quel est le délai pour recevoir ce coupon car l'offre est valable jusque fin septembre

Réponse

Bonjour Nadine,

Je vous propose de vous la renvoyer sur l'adresse par mail.
La date limite notifiée pour bénéficier de l'offre Samsung jusqu'au 30 septembre, n'est pas la date limite des dépôts des formulaires mais l'achat d'achat du mobile.

Pour valider votre participation inscrivez-vous en ligne:
• Connectez-vous sur le site http://www.samsung.com/fr/promotions au plus tard le 15 octobre 2018 et sélectionnez l’offre « L’efficacité au quotidien ».
• Créez votre compte Samsung ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte et remplissez le bulletin de participation en ligne.
• Imprimez le bulletin de participation pour le joindre à votre dossier de participation.

Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous (conservez-en une copie avant envoi) :
• Votre bulletin de participation imprimé ou, si vous ne disposez pas d’accès à internet, votre code de participation hotline reporté sur la
photocopie de votre preuve d’achat ou de location.
• Les ou l’étiquette(s) complète(s) originale(s) comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres, à découper sur l’emballage
de votre (ou vos) produit(s) éligible(s) à l’offre (photocopie non acceptée). Seule l’étiquette découpée sur l’emballage sera prise en compte pour
votre participation. L’étiquette présente sur le produit ne sera pas acceptée.
• La photocopie de la preuve d’achat ou de location (facture, ticket de caisse, confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne ou d’une
location, contrat ou première facture de location) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du (ou des) produit(s) acheté(s)
ou loué(s).
• Pour tout achat effectué sur un site internet : le récapitulatif de la commande (impression/capture de la page récapitulative de la commande
du produit éligible permettant d’identifier le vendeur et le site internet à partir duquel la commande a été effectuée).
• Un IBAN + BIC présents sur votre RIB (attention, ils sont obligatoires pour se faire rembourser).
Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 10 semaines (à
compter de la date limite d’envoi des dossiers). Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé
après le 15 octobre 2018 minuit (cachet de La Poste faisant foi) sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. Aucun dossier
(incluant les pièces justificatives) ne sera restitué.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.