Ma facture a augmenté de 10,00€ entre avril et août 2018 sans que je ne sois prévenu (augmentation de 9%) pourquoi ?

JACQUES R.

les prestations liées à mon forfait n'ont pas changé malgré cette augmentation...

Réponse

Bonjour Jacques,

Vous avez profité suite à la souscription de votre ligne, d'une réduction de 10 EUR sur le prix de votre forfait pour une durée de 12 mois.
Cette réduction est arrivée à échéance le 19/06/2018, votre forfait est facturé au tarif normal de 39,99 EUR.
Vous pouvez effectuer un changement de forfait et profiter de plus de services en migrant vers le Forfait Ultimate Speed - 50Go à 29,99 EUR.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.