Ma ligne il funcione pas!!

PATRICIA F.

Bonjour je arrive pas a faire des appels sur ma ligne 07xxxxxxxxx

Réponse

Bonjour Patricia,

Après analyse de votre ligne, je constate que celle-ci est suspendue partiellement suite
à un dépassement de forfait de 47,84 EUR.
Ce montant est lié à des appels vers des numéros spéciaux (08...).
La suspension est une mesure de sécurité pour éviter les usages frauduleux dans le cadre de perte ou vol de votre téléphone.
Vous pouvez récupérer l'usage de votre ligne sous un délai de 2h maximum si vous réglez l'avance sur facture de 24 EUR directement depuis votre Espace client.
Sinon, votre ligne sera remise en service 10 jours après la date de prélèvement.

Vous trouverez dans la FAQ suivante, comment consulter votre facture pour avoir le détail de votre dépassement en cours :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.