changement de reseau credit mutuel de SFR vers Orange?

CEDRIC P.

Bonjour.

Je suis actuellement sur le reseau SFR chez credit mutuel mobile, et je capte très mal pour ne pas dire pas du tout sur mon lieu de travail. Je souhaiterai donc passer chez le reseau orange. Quelle démarche dois-je faire?
Cordialement.

Réponse

Bonjour Cédric,

Je constate sur votre dossier que n'est pas position sur les antennes SFR mais Bouygues.

Sur votre outil de couverture, il est notifié que vous avez une couverture 4g.

Je vous propose de continuer notre échange par mail, afin de trouver une solution à votre anomalie.

Je vous invite à vérifier que mon mail de soit pas dans vos spams.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.