À la souscription du forfait 50 Go, le choix du réseau Orange est-il possible ?

JACQUES R.

Intéressé par le forfait Cdiscount 50 Go, j'aimerai savoir si à la souscription, le choix du réseau Orange est possible. Cela car, dans notre résidence secondaire où nous sommes pour un quart de l'année, seul le réseau Orange fonctionne à peu près, pour les autres réseaux, c'est tout bonnement catastrophique.
Merci de votre réponse.

Réponse

Anonyme

Bonjour Jacques,

Tout d'abord, merci pour votre intérêt pour nos offres. Le choix du réseau n'est pas possible à la souscription. La seule possibilité est, en cas d'absence totale de réseau, que notre service technique vérifie la couverture à votre adresse et agisse sur la ligne en conséquence.
Je vous souhaite une très bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile