Information sur la nouvelle offre Box 4G illimitée ?

Christophe G.

Bonjour,
Je suis intéressé par votre nouvelle offre 4G illimitée !. Cependant j'aurais quelques questions.
1- Les ports sont bien tous disponible (je veux dire les adresse ip ne sont pas diviser entre plusieurs clients, cause manque d'ip4) ?
2- Peux ton gérer les NAT et ouvrir les ports ?
Merci,
Cordialement,

Réponses

ELISE F.

Equipe

Bonjour Christophe,

Votre demande portant sur des sujets bien spécifiques, je me permets de me renseignée avant de vous apporter une réponse.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

ELISE F.

Equipe

Bonjour Christophe,

Nous ne disposons pas encore de ces informations.
Cependant, vous pouvez tout de même accéder à cette offre et tester la connexion sur 30 jours. Satisfait ou remboursé.

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile