Cette question a été résolue

comment parametré mon doogee bl12000 en mms et internet méme en manuel cicmobile

DOMINIQUE L.

besoin d'aide pour paramétrage doogee BL12000 opérateur cicmobile

Bonjour Dominique,
Pouvez-vous renseigner dans votre profil le numéro de la ligne concernée, svp ?
Je vous souhaite une bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

DOMINIQUE L.

xxxxxxxxxx

Rebonjour Dominique,
Merci pour le numéro.
Si votre téléphone dispose de deux lecteurs SIM, vérifiez que les deux emplacements sont compatibles 3G/4G. Il est nécessaire d'activer l'itinérance des données (gratuit en France) pour certains mobiles dual SIM. Voici la manipulation expliquée sur ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active....
Ensuite, vérifiez que les données mobiles sont activées (PARAMETRES > CONSOMMATION DES DONNEES ou via la barre de notification). Supprimez les MMS en attente d'envoi.
Contrôlez les points d'accès WEB et MMS que vous avez créés en suivant les tutoriels :
Pour le WEB : http://www.assistance-mobile.com/questions/890557-parametrer-internet-yotaphone-2
Pour les MMS : http://www.assistance-mobile.com/questions/890558-configurer-mms-yotaphone-2
Vous devez visualiser deux APN NRJ WEB (avec un point lumineux) ET NRJ MMS (sans point). S'il y'a des doublons, supprimez-les.
Le paramétrage est terminé, redémarrez votre téléphone. Testez internet hors WIFI. Si cela fonctionne, essayez d'envoyer un mms à votre propre numéro.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.