Demande de changement de réseau pour Orange ? Comment faire ?

ALEXIS D.

Bonjour,

Votre offre CDiscount Mobile indique la possibilité de changer entre les reseaux SFR, Bouygues et Orange si besoin.

Actuellement sur le réseau Bouygues, je voudrais demander un changement pour le réseau Orange.

Est il possible de me basculer sur le réseau Orange (quelle est la procedure à suivre?)

En vous remerciant par avance.

Réponses

Anonyme

Slt tu as vu ça où que c'est marqué ça ? J'ai lu les conditions de cdiscount mobile, c'est juste mis ils sont sur orange, sfr et Bouygues. Ce n'est indiqué nulle part que l'on peut changer. C'est pour ça que perso j'ai pris une offre ailleurs car je n'avais aucune garantie

Bonjour Alexis,
Afin de vous apporter satisfaction, j'ai besoin de vous demander des informations personnelles liées à votre contrat.
C'est la raison pour laquelle je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JULIEN S.

bonjour,
je suis revenu chez mes parents et le réseau ne passe plus, je sait qu'ils sont chez orange et non pas de problème serait-il possible de faire le changement
voici leur adresse si vous en avez besoin
le laoures 11320 st paulet
cdt julien s.

Bonjour Julien,
En consultant votre ligne, je constate que votre demande a été traitée le 15/09/2018.
J'espère que cette modification vous apportera satisfaction.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.