Réouverture d'une ligne suspendue

FREDERIC D.

Bonjour,

Je voudrais ré-ouvrir une des lignes que nous avions suspendue

Réponses

Bonjour Fréderic,

Je vous propose de continuer notre échange par mail afin que nous confirmions ensemble le numéro de la ligne concernée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAETITIA G.

Bonjour moi je. Suis a la cic mobile ma ligne est suspendu àlors quelle a était payer enlever moi ligne suspendu j'ai besoin de mon tel j'ai des enfants merci

William L.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Afin de faire les vérifications nécessaires, nous avons besoin de votre numéro de ligne. Pour me le donner, je vous invite à poursuivre notre conversation via votre adresse mail. Je viens de vous envoyer un mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile