Abonnement abusif à digital virgo fr +20€/mois sur le forfait! Je n'ai jamais souscrit à cette option??

GÉRARD C.

Bonjour,
Abonné depuis 1 an, je viens de m'apercevoir qu'une option "achats multimédia" m'était facturé 5€ par semaine depuis un an.
Cela fait un total de 240€ facturés abusivement!
C'est un scandale; pour un forfait à 16€ je me retrouve à payer 36€ par mois!
NRJ mobile répond que c'est un service externe et qu'aucun remboursement n'est possible. C'est scandaleux puisque c'est la 1ère fois que je rentre dans mon espace client et que je n'ai pas pu activer ce service dont je ne connais même pas l'utilité et que je n'ai jamais demandé! NRJ mobile est il de mèche avec Virgo digital? Bref, c'est malhonnête. je change d'opérateur de suite.

Réponses

Anonyme

Slt comme il te l'ont dit ça ne vient pas de leur côté. C'est sur certain site que l'on risque de s'y abonné. J'ai déjà eu le cas chez sfr j'avais été sur un site pour adulte et le fait d'appuyer sur un simple lien ça à déclencher un abo alors que je n'avais donné mon accord pour quoi que ce soit.
J'ai dû me rapprocher de ce service pour être remboursé.

Dans ton cas rapproche toi de virgo digital et à l'avenir consulte plus fréquemment tes factures pour éviter d'être surpris au bout d'un an

Gözde K.

Equipe

Bonjour Gérard,

Comme vous l'a indiqué Alain, cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit. Ces services surtaxés sont indépendants d'NRJ Mobile.
De plus, je constate qu'une demande de résiliation a été enregistrée sur votre ligne et sera effective le 18 septembre 2018.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.