Bonjour, mon téléphone en location de moins d'un an est cassé, que puis-je faire? Merci

REGIS K.

Location de moins d'un an, engagé 24 mois et non assuré, j'aimerais changer mon mobile cassé, comment faire ??

Réponses

Bonjour Regis,

Votre souhait est de changer de mobile. Nous pouvons voir ensemble un nouveau mobile car vous pouvez changer de mobile de location vu que vous avez dépassé la première année.

Je vous invite à poursuivre cet échange en privé.

A tout de suite.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Régis,

Si votre mobile en location n'est pas fonctionnel, c'est-à-dire qu'à son démarrage, le logo de la marque ne s'affiche pas ou que les applications ne se lancent pas, des pénalités vous seront facturées pour la résiliation anticipée de votre location mobile. Ce montant est dégressif et baisse au fur et à mesure que se rapproche votre date de fin de location.

Vous pouvez soit :

  • mettre en place une nouvelle location de mobile. Elle entraînera automatiquement la résiliation du précédent contrat de location mobile. Les pénalités pour la résiliation anticipée du contrat de location seront portées sur votre prochaine facture. Des frais supplémentaires seront facturés en cas de non-restitution du mobile ;
  • résilier uniquement votre contrat de location mobile. Comme précédemment, vous aurez des pénalités pour la résiliation anticipée du contrat de location et des frais de non-restitution si le téléphone ne nous est pas retourné ;
  • conserver actif votre contrat de location mobile et nous restituer le portable en fin d’engagement. Ainsi, vous continuerez à être facturé mensuellement de la location mobile.

Si votre mobile est fonctionnel, vous n'aurez aucun frais en cas de remplacement du mobile en location excepté des frais de non-restitution au cas où il ne nous est pas renvoyé.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.