Pas de 4G en Belgique?

LISA M.

Bonjour, je suis en Belgique et j'ai bien mes itinérances de données qui sont activées mais je n'ai pas la 4G.
Je n'ai que H+ ...

Réponses

Anonyme

Slt c'est déjà bien ! Pour info h+ c'est avant la 4g et puis c'est comme partout il n'y a pas forcément de couverture 4g là où on va. Depuis l'étranger les opérateurs ont des accords, c'est peut-être lié à ca

Bonjour Lisa,
Effectivement, comme indiqué dans nos conditions générales de vente (que vous pouvez consulter via le lien ci-après : http://www.assistance-mobile.com/pages/nrj-mobile-tarifs ), nous garantissons un débit de connexion web, en UE et DOM, en 3G+.
Donc si vous avez H+ d'indiquer, c'est une bonne connexion.
Avez-vous accès à internet ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.