Ligne activée - mode restreint pas d'appel possible

Edith F.

Ma ligne Auchan Telecom est indiquée comme activée, néanmoins les essais d'appels via mon mobile m'indique "urgence seulement". L'appareil n'est pas simlocké ...

Réponses

Anonyme

Slt tu as redémarrer ton portable ? Retirer ta carte ? Le code pin est OK ? Tu as fait une recherche de réseau ?

Edith F.

Bonjour Alain,

J'ai effectué le redémarrage de mon mobile à plusieurs reprises. Le PIN est OK et je capte le réseau Auchan Telecom.
A l'origine c'est une demande de portabilité, j'ai bien reçu le mail m'informant des modalités. Lorsque j'appel mon numéro cela m'indique qu'il n'est pas attribué. Et lorsque j'essaye d'appeler avec la nouvelle SIM j'ai urgences seulement ?

Sur le site j'ai la confirmation que ma ligne est activée...

Anonyme

Ok dans ce cas, il doive avoir un retard de leur côté.

Patiente jusqu'à demain qu'un webconseiller te réponde car leur service est fermé le dimanche

Bonjour Edith,

Effectivement, votre portabilité est validée pour le 15/09 et votre ligne est en cours d'activation depuis cette date.

J'ai remonté votre cas au service informatique et ne manquerai pas revenir vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela occasionne.

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Edith F.

Merci pour ce retour

Edith F.

Bonjour

Suite contact avec le support on m’a indiqué une portabilité ce jour entre 12h et 15h... et le numéro reste non attribué ? Le redémarrage de mon mobile ne donne rien de mieux ?

Cordialement

Bonjour Edith,

Le service informatique est toujours en cours d'investigation afin de procéder à l'activation de votre ligne dans les plus brefs délais.

Je reviens vers vous dès que possible.

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Edith F.

Bonjour,

J’espère que la solution vas être rapide ! J’ose espérer que vous pourrais faire un geste pour la gêne occasionnée ?

Cdt.
Edith

Bonjour Edith,

La demande a été relancée auprès du service concerné. Je suis dans l'attente d'un retour de leur part.

Nous sommes désolés de la gêne que cela occasionne et un dédommagement sera bien entendu mis en place.

A très bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Edith F.

Bonjour,
Nous sommes à une semaine de la portabilité initiale et je n’ai toujours pas de visibilité sur la résolution de mon problème ! Cela est particulièrement handicapant, j’utilise principalement cette pour mes contacts médicaux et actuellement je suis obligé de rester au plus proche d’une ligne fixe ! Si le blocage provient de la carte ne pouvez-vous pas m’en renvoyer une autre ?

Bonjour Edith,

L'anomalie ne provient pas de votre carte SIM, mais d'un soucis technique en interne.
Nos équipes sont en cours d'investigation sur votre ligne.

Nous sommes désolés pour le dérangement et revenons vers vous dès que possible.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Edith F.

Bonjour

Le problème étant situé en « interne » quelle est la raison pour que cela soit aussi long ??? Dois-je changer d’opérateur Pour retrouver ma ligne ???

Bonjour Edith,

Je suis désolée du délai de traitement de l'anomalie rencontrée mais je n'ai pas reçu de retour de la part du service concerné.

Je me suis permise de les relancer de nouveau ce jour.

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Edith,

Votre ligne est à présent activée.

Nous sommes désolés du délai de traitement et j'ai le plaisir de vous offrir un mois de forfait offert à valoir sur votre prochaine facture.

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client