Cette question a été résolue

Bonjour je capte très mal, est-il possible de passer sur le réseau Orange ?

FANNY V.

Nous venons de souscrire chez vous mais malheureusement nous captons très mal avec le réseau actuel.

Bonjour Fanny,

Après analyse de votre dossier, je constate qu'une mise à jour est nécessaire sur votre ligne.

Je vous invite à poursuivre notre échange par mail afin de vous en apporter le détail.

Merci de votre compréhension.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Slt patiente jusqu'à demain qu'un webconseiller te réponde car leur service est fermé le dimanche.

Ils vont devoir faire un diagnostic pour voir si c'est possible

FANNY V.

Je n’ai pas reçu votre mail car celui enregistré n’est pas correct. Je viens de la changer, dans l’attente de votre retour.

PASCAL G.

Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai un débit pitoyable chez moi, je galère pour passer des appels... Je suis probablement sur réseau SFR... Leur réseau est pourri chez moi. Idéalement il faudrait me basculer sur du réseau Orange, qui capte bien à la fois chez moi et à mon travail.

Bonjour Fanny,

Une mise à jour de votre carte SIM a été effectué.

Je vous envoie le détail par mail.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.