Cette question a été résolue

Mémoire insuffisante?

Valerie D.

Bonjour j'ai acheté pour ma.fille le portable r11 max sur wich et impossible d'installer quoique se soit .il notifie une mémoire insuffisante malgré qu'une carte sd y est installé. Le téléphone est vide .32go c'est qu and meme pas rien .mais j'arrive pas à y accéder. Si quelqun peu m'aider. Merci

Anonyme

Slt il faudrait le réinitialiser. Comme il est neuf pas de sauvegarde à faire et si persiste revoit avec wish pour un sav.
Ce n'est pas l'idéal de prendre un mobile d'une marque inconnu

Réponses

Valerie D.

Je l'ai faite cette manip rien à faire .pfff merci quand même

Anonyme

Pas de quoi ! Et sinon tu as essayé de le manipuler sans la carte SD ? c'est peut-être le mobile qui ne supporte pas la carte

Valerie D.

J'ai essayer avec et sans la.carte . Je croi que j'ai tout essayé en.faite .Et j'arrive pas à mettre la Sim dans la.fente1 que dans la deuxième. Et ce que ça y joue? C'est des portable pas cher certe....vive l'arnaque.

Julien B.

Equipe

Bonjour Valérie,

Je remercie Alain pour sa contribution correcte à votre demande.

Du fait que vous avez effectué toutes les manipulations nécessaires pour résoudre cette anomalie mais que celle-ci persiste, je vous invite à vous rapprocher de votre point de vente "wish" pour mettre en place un SAV.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile