Remise sur forfait non appliquée

KÊLIG Q.

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait appels illimités 5GO à 10 euros par mois avec une remise de 9 euros par mois du 2ème au 7ème mois.
Lors de la confirmation de souscription, cette remise n'apparaissait pas. J'ai profité d'un contact téléphonique pour poser la question et on m'a dit que cela serait pris en compte après l'activation de la ligne.
A ce jour, cette remise ne m'a jamais été appliquée.
Pouvez vous me renseigner.
Merci d'avance.

Réponse

Bonjour Kélig,
En effet, le code promotionnel n'avait pas été appliqué à la souscription de votre ligne. Je viens d'appliquer un code promotionnel de rattrapage. Vous bénéficierez de la promotion pour les 6 prochains mois. Vous la verrez apparaitre dès votre facture du mois prochain (édition après le 15 octobre)

Je suis désolée qu'une mauvaise information vous ait été communiquée. N'hésitez pas à revenir vers un conseiller de l'Assistance Mobile si nécessaire.
Bon après-midi.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client