Cette question a été résolue

mon telephone J3 ne 'allume plus et ne charge plus

ROMANE T.

le téléphone ne s'allume plus, ne charge plus. Impossible de le redémarrer. il est Hors service. Merci de votre aide

Julien B.

Equipe

Bonjour Romane,

Avant de saisir un SAV, un premier diagnostic est nécessaire.

Pour cela, je vous invite à me communiquer les informations suivantes :

  • la batterie et le chargeur sont-ils ceux d'origine ?
  • Votre mobile était-il encore allumé quand vous vous êtes aperçu qu'il ne prenait plus la charge ?
  • Le port de charge du mobile est-il déformé ou cassé ?
  • La prise du chargeur est-elle déformée ou cassée ?
  • Avez-vous pu faire un test avec un autre chargeur et sur une autre prise (murale ou USB) ?

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

ROMANE T.

la batterie et le chargeur sont-ils ceux d'origine ? OUI
Votre mobile était-il encore allumé quand vous vous êtes aperçu qu'il ne prenait plus la charge ? NON
Le port de charge du mobile est-il déformé ou cassé ? NON
La prise du chargeur est-elle déformée ou cassée ? NON
Avez-vous pu faire un test avec un autre chargeur et sur une autre prise (murale ou USB) ? OUI

Julien B.

Equipe

Romane,

Je vous remercie pour votre retour.

Votre mobile est toujours sous garantie, un SAV standard peut être mis en place.

Principe : envoi d’une boite navette préaffranchie avec la procédure de colisage à l'adresse de votre choix. Dans cette boite, insérer votre Samsung Galaxy J3 2016 avec son chargeur d'origine et la déposer à La Poste ou dans un point relais pour que votre mobile soit réparé.

Votre mobile est réparé sous un délai de 10 à 15 jours suite à sa réception chez notre prestataire

Une expertise sera faite:

  • si aucune panne n'est constatée, votre mobile vous est renvoyé en l'état,
  • si le constructeur estime que votre mobile est hors garantie (cassé), un devis vous est envoyé,
  • si le mobile est oxydé, il sera considéré comme non réparable par le constructeur. Il vous est renvoyé en l'état sans émission de devis.

A la réception du mobile réparé, vous avez un délai de 72h pour déclarer un bris.

Pour un délai plus rapide : Si vous disposez d'une enveloppe à bulles, une étiquette dématérialisée vous est envoyée par mail. Une aide au colisage vous est fournie.

Êtes-vous d’accord pour mettre en place ce SAV ?

A bientôt,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

ROMANE T.

oui je suis d'accord pour la mise en place de ce SAV

Julien B.

Equipe

Romane,

A nouveau, merci pour votre réactivité.

Comme j'ai besoin d'informations complémentaires vous concernant, pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.

Si vous ne l'avez reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams car il peut s'y trouver.

Excellente journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile