Rétractation 4G Box ?

STÉPHANE B.

Bonjour,

plusieurs soucis :
1. la box 4G n'était pas incluse. C'est le cas de plusieurs personnes ici, c'est certainement dû à l'instabilité du site lors du lancement de l'offre. C'est pas grave, j'ai un routeur 4G, j'ai pu tester
2. C'est bloqué sur SFR uniquement
3. J'ai un débit 4G minable, inutilisable.

Je demande donc le droit de me rétracter.

Merci

Réponse

Bonjour Stéphane,

Notre site propose l'offre Box 4G sans décodeur à 29.99€ et avec décodeur à 34.99€.

De plus, le réseau est effectivement sur SFR uniquement.

La rétractation est possible dans un délai légal de 14 jours à partir de la réception du colis.

Pour la mise en place de cette rétractation, certaines données personnelles vont vous être demandées, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Merci de votre compréhension.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.