Cette question a été résolue

BONJOUR?JE N'ARRIVE PLUS A OUVRIR MES factures depuis que vous me les envoyer en format system.drawing.bitmap ?

PATRICE P.

BONJOUR?JE N'ARRIVE PLUS A OUVRIR MES factures depuis que vous me les envoyer en format system.drawing.bitmap pouvez vous de nouveau me les envoyer en format pdf svp.
si vous voulez bien me contacter je suis très embêté
merci
cordialement
Ppatrice

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Patrice,

Pouvez-vous me confirmer qu'il ne s'agit pas d'une erreur de programme utilisé pour l'ouverture du fichier que vous recevez par e-mail ?
Avez-vous tenté d'ouvrir le mail et la pièce-jointe depuis un autre appareil ?

En attendant, je peux vous envoyer les facture souhaitez depuis mon outil. Pourriez-vous m'indiquer quelles factures il vous faut ?
L'envoi se fait toujours au payeur et est, bien entendu, gratuit. L'adresse e-mail utilisée est celle du titulaire.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

PATRICE P.

rebonjour,
j'aurais besoin des factures depuis mai 2018 ,merci mais si ca va j'aimerais vraiment que vous m'envoyer les futures factures en PDF SVP MERCI CORDIALEMENt Ppatrice...

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Patrice,
Je viens de vous envoyer les factures demandées par e-mail.
Pour que je puisse effectuer une demande auprès de notre support, pouvez-vous m'indiquer depuis quelle date les factures vous sont envoyées dans ce format ?
Avez-vous essayé de faire la manipulation depuis un autre ordinateur ?
Merci pour ces informations.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

PATRICE P.

bonjour,
c'est depuis le moi de mai que je reçois les factures en bitmap,je ne peux pas ouvrir les factures ailleurs je n'ai pas d'autre appareil...
merci pour les factures cordialement
Ppatrice

Anaïk L.

Equipe

Il se peut que le programme par défaut pour ouvrir ce type de fichier ne soit pas le bon.
Ouvrez-vous vos factures sur un ordinateur ou sur votre mobile ?
Merci.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile