pas de factures récapitulatives et facturation supérieure aux forfaits ?

TIMOTHÉ M.

je n'ai accès qu'à des factures détaillées.
et vous me facturez dernièrement plus que les deux forfaits réunis pour les 2 lignes alors que sur le détail aucun dépassement n’apparaît ?.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Timothé,

Pour avoir accès à la facture globale, il faut utiliser l'accès titulaire : connexion à l'Espace Client en renseignant l'adresse e-mail du titulaire et le mot de passe associé (reçu par e-mail).
Sur votre dernière facture, je constate qu'une option de rétablissement de débit web a été souscrite par SMS sur la ligne qui se termine par 29. C'est le seul dépassement.
Souhaitez-vous que je vous envoie par e-mail la facture ? L'envoi se fait sur l'adresse e-mail du titulaire.

Si vous souhaitez plus d'information sur l'option de rétablissement, je vous invite à consulter notre FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait
Bonne journée

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Timothé,
J'ai pris connaissance de votre réponse sur un autre fil de discussion.
Pouvez-vous me confirmer que pour vous connecter vous utilisez l'adresse e-mail du titulaire dans le champ identifiant ?
Merci.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Timothé,
Merci pour votre retour.
Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client