Pouvez-vous changer le réseau sur ma box 4G ?

JEAN-MARCEL B.

Nouveau client chez vous, j'ai reçu ma box 4G ce matin. Après installation je constate que la connexion est faible (pas de barre ou une barre maximum) et que le débit l'est tout autant. J'ai souscrit à votre offre car mon domicile n'est pas éligible à la fibre et que ma connexion ADSL ne m'offre qu'un débit descendant inférieur à 5Mb/s. Avec un iPhone sur le réseau Orange, je capte la 4G avec 3 ou 4 barres et un débit supérieur à 60Mb/s descendant.Ce que j'obtiens avec votre box n'étant que très peu supérieur en descendant et pire en montant à ce dont je dispose en ADSL, je me demandais si vous pourriez me basculer sur le réseau Orange afin que je puisse disposer d'une meilleure connexion.

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Jean-Marcel,

L'offre box 4g web illimité, est disponible exclusivement via le réseau SFR. Aucune possibilité de changement sur cette offre spécifique.
Je ne détecte pas d'anomalie de couverture 4g sur l'agglomération de Valenciennes, peut-être est il nécessaire d'effectuer un contrôle des réglages de votre box pour optimiser la réception. Je vous propose de convenir d'un rendez-vous avec un de nos technicien réseau pour faire le point.
Je vous envoie de suite un e-mail (adresse renseignée sur votre profil), pour convenir ensemble d'un rendez-vous téléphonique.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.