Cette question a été résolue

je suis nouveau client NRJ mobile à travers une offre cdiscount, et j'ai besoin de savoir sur quel réseau je suis?

REDA H.

Bonjour,
Je suis nouveau client NRJ, et je me déplace assez souvent, et il y a des endroit ou j'ai une mauvaise couverture data des fois même juste la téléphonie. j'aimerai savoir sur quel réseau je suis, et savoir s'il y a possibilité de changer et comment?

Bonjour Reda,
Je vous souhaite la bienvenue chez NRJ Mobile et nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients.
En consultant votre ligne, je vous informe que celle-ci est positionnée sur le réseau SFR.
Pour que je puisse effectuer un contrôle de la couverture du réseau à votre domicile, je vais avoir besoin que vous me communiquiez votre adresse postale.
C'est la raison pour laquelle je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client