Cette question a été résolue

recharger internet sur forfait mobile

TATIANA C.

Bonjour
j'ai utilisé mes 5Go d'internet
Je voulais savoir si il était possible de recharger uniquement internet le temps que mon forfait revienne?

Cordialement

Bonjour Tatiana,

En effet, je constate que vous avez consommé la totalité des 5Go de votre forfait.

Nous pouvons vous proposer le rétablissement de débit de vos 5Go afin de pouvoir surfer sur le web jusqu'au jour de renouvellement de forfait, à savoir, le 23 septembre.

Ce service est facturé 10€ et sera imputé à votre prochaine facture.

Une fois validé, vous retrouverez l'usage de vos services sous 2 à 24h avec redémarrage régulier de votre mobile.

Vous avez dû recevoir un SMS vous permettant de rétablir votre débit directement depuis votre mobile.

Si ce n'est pas le cas et que vous souhaitez que je le mette en place, merci de me l'indiquer.

Merci et bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.