insatisfate?

CORINNE V.

Bonjour, comme ma fille était en Belgique pour 2 semaines, j'ai contacté le service client pour savoir comment gérer les appels entre elle et moi. L'on m'a conseillé de prendre les options 1h appels depuis france vers mobiles UE pour moi et réception illimitée des sms/appels depuis UE pour elle (06/05/31/80/15) à 5 et 4 euros par mois. Or nous avons toutes les 2 reçu des sms, lors de notre passage à le frontière qui disaient que les appels/sms/mms passés sont décomptés du forfait (qui est illimité chez moi) et les appels/sms/mms/ reçus sont gratuits.
Dans ce cas, pourquoi nous avoir vendu ces 2 options?
Ne s'agirait-il pas d'une souscription forcée?
Merci de justifier au plus vite ces 2 facturations.
C'est la 2ème fois que je dois faire une réclamation et cela commence à faire beaucoup
cordialement
C. VIGNERON

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Corinne,
J'ai vérifié les informations de votre ligne. L'option 1h d'appel depuis la France vers l'UE permet en effet d'émettre des appels à un tarif avantageux depuis la France vers l'Europe. Ces usages ne sont pas inclus dans votre forfait.
Cette option, à priori, correspond bien aux usages que vous souhaitiez.
En revanche, lorsque vous êtes en Europe (hors de France), les appels et SMS vers des mobiles ou fixes européens sont gratuits.
Concernant la ligne de votre fille, je vous invite à renseigner son numéro dans votre profil si vous souhaitez que j'effectue les vérifications.
Bonne fin de journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client