Numéro non attribué orange

YAZID R.

Bonjour,
Quand mon mari qui est chez Sosh m’appelle ça lui indique numéro non attribué , il peut envoyer sms, je peux l’appeler mais lui non. On a redémarré etc...
Merci

Réponses

Bonjour Yazid,

Je vous souhaite la bienvenue chez Auchan Telecom.

Nous allons effectuer un pré-diagnostic afin d'identifier les causes possibles de cette anomalie.

Pouvez-vous me donner quelques précisions s.v.p. ? :

  • Cette anomalie survient que vers votre numéro ou vers d'autres contacts également ?

Je vous remercie d'avance et attend votre retour afin de poursuivre la résolution de votre anomalie.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

YAZID R.

Bjr,
Tous ceux qui ont Sosh ou orange ont ce message de numéro non attribué! Tout marchait bien avant d’avoir Auchan Telecom. Apparement je suis sur réseau sfr, merci de me mettre sur orange comme Sosh pour voir si probleme se règle car avant j’étais chez Sosh avec réseau Orange et jamais eu ce problème.
Merci

Yazid,

Je constate sur votre dossier que vous avez contacté notre Service Client ce jour.

Une réponse complète vous a été apportée.

Si besoin, n'hésitez pas à nous recontacter.

Bonne journée et à bientôt.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client