je perd régulièrement la connexion réseau je suis obligé de passer en mode avion et de faire recherche 20 à 30x/j ?

MAELLE B.

Bonjour je perd régulièrement ma connection internet je suis obligé de passer parfois 20 à 30 fois par le mode avion pour au finale ne pas toujours réussir à me connecter.. Depuis que j'ai changé de carte sim mon tél ne reconnaît pas ma carte sim et ça 1x/j minimum je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer. Très souvent c'est entre midi et 13h...

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Maëlle,

Selon nos outils de cartographie, la couverture réseau est optimale avec SFR dans votre commune.

Je vous propose de continuer notre échange par mail, afin de trouver une solution avec l'assistance technique.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.