Panne et couverture de réseau?

NATHALIE W.

Bonjour,
J'ai reçu une nouvelle carte SIM la semaine dernière suite à défaillance de la précédente.
Avec la précédente, j'avais été basculée sur le réseau Orange.
Depuis, avec la nouvelle, régulièrement, je n'ai plus de réseau. Parfois sur de longues périodes. Hier, depuis 19h jusqu'à ce matin que je quitte mon domicile, mon mobile ne captait plus de réseau, connexion impossible quand je passe par le choix des opérateurs réseaux et ce qu'elle que soit la position de la carte SIM dans mon téléphone (slot 1 ou 2). Egalement même résultat quand je change le mode de support (manuel vs automatique). Pouvez vous faire le nécessaire afin que je puisse bénéficier d'une couverture réseau adéquate? En vous remerciant

Réponses

Bonjour Nathalie,

Vous êtes toujours positionnée sur les antennes réseaux Orange.

Ces anomalies réseaux surviennent partout ou seulement à votre domicile ?

Merci d'avance et bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NATHALIE W.

Bonjour Sorba D.,
J'aurais tendance à dire que cela survient surtout en certaines zones.
Depuis que j'ai quitté mon domicile, j'ai du réseau.
Dimanche, sur une zone de 10km autour de mon domicile, peu ou pas de réseau.
Parfois, sur une période de moins d'une minute, j'ai du réseau et reçoit les sMS ainsi que notifications d'appels en absence ou de message sur le répondeur mais n'ai pas la capacité d'appeler, consulter, renvoyer des SMS.
Je ne rencontrais pas ça avant que mon ancienne carte SIM défaille.
Et je ne pense pas à un probleme de téléphone vu qu'actuellement, il fonctionne très bien.

Nathalie,

Je vous remercie pour ces précisions.

Une mise en relation avec un conseiller technique est nécessaire.

Pour cela, je vous propose de poursuivre notre conversation via l'adresse mail renseignée sur votre profil afin de convenir d'un numéro de rappel ainsi que de vos disponibilités horaires.

N'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas mon mail.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile