Duplicata de facture NRJ mobile et Credit mutuel Mobile

PASCAL L.

Bonjour Pourriez vous me transmettre les factures relative a ma ligne 0620808216 de Janvier 2018 a Juin 2018 inclus. D'autre part pourriez vous me faire un envoi par courrier des factures chaque mois?
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Pascal,

Bienvenue sur l'assistance mobile.

Après analyse de la ligne, j'ai envoyé vos factures par mail de janvier 2018 à juin 2018.

De plus, j'ai modifié le mode d'envoi de vos factures, la prochaine facture sera envoyée par courrier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite de passer une bonne journée !

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.