Cette question a été résolue

Comment changer la date de la portabilité pour utiliser ma carte sil reçu aujourd'hui ?

Alexia O.

Bonjour, j'ai reçu la carte sim de chez NRJ mobile que j'ai commander mais je l'ai reçu un peu plus tôt. MA date de portabilité est pour le 21 septembre mais j'en ai besoin dès maintenant ! comment je peut faire pour avoir la ligne aujourdhui ?

Farid J.

Equipe

Bonjour Alexia,

Le numéro de ligne que vous avez saisie ne correspond pas à l'une de nos lignes ou commandes. Cependant, concernant votre demande de modification de date de portabilité, il n'est plus possible de la réduire.

Pour me permettre de m'assurer que votre demande de portabilité est bien valide au 21/09/2018, pouvez-vous me transmettre le numéro de commande ou de ligne associée à votre souscription ?

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Alexia O.

voici le numéro de commande

XXXXXXXXXXX

Farid J.

Equipe

Bonjour Alexia,

Sachant que vous me confirmez la livraison de votre carte SIM, la demande de portabilité est transmise à l'opérateur. Cependant, un délai minimum de 7 jours pour les commandes en ventes à distance est nécessaire pour permettre la portabilité du numéro et la résiliation simultanée de votre ligne chez votre opérateur initial.

Ce délai est incompressible et régi par la loi. Aussi, votre opérateur initial peut refuser notre demande de portabilité pour la décaler à une date ultérieure ou l'accepter.

Si votre opérateur valide la portabilité vous recevrez un SMS de confirmation le 20/09/2018 autrement notre service dédié vous contactera par téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.