Cette question a été résolue

Bonjour. Je voudrais changer de numéro pour des raisons personnelles.

Anonyme

Bonjour. Je voudrais changer de numéro pour des raisons personnelles. Et je voudrais avoir un nouveau numéro par 0786******

ELISE F.

Equipe

Emilie,

Je vous remercie pour votre retour rapide.
Votre numéro d'appel a été modifié et prendra effet demain.

Je vous envoie un mail contenant votre nouveau numéro.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

ELISE F.

Equipe

Bonjour Emilie,

Le changement de numéro d'appel prend effet sous 24h et est facturé 10,00EUR.

Êtes-vous d'accord pour le mettre en place ?

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELISE F.

Equipe

Emilie,

Seuls les 5 derniers chiffres sont modifiables.
Il n'est pas possible de choisir le début du numéro.

Souhaitez-vous conserver le nouveau numéro attribué ?

Elise, Conseillère Assistance Mobile

ELISE F.

Equipe

Emilie,

Je constate que vous avez contacté nos services et que le changement de numéro a été annulé puis repositionné.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Oui mais j'aimerais avoir un numéro de téléphone en commençant par 0767 ? Merci de votre compréhension.

ELISE F.

Equipe

Les numéros en 0767 ne sont pas disponibles.
Nous pouvons proposer uniquement des numéros en :

Souhaitez-vous un numéro commençant par l'une de ces propositions ou un numéro aléatoire ?

A très bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Je voudrais avoir un numéro par 0784.

Anonyme

Oui je souhaite un numéro commençant par l'une de ses propositions par 0784

ELISE F.

Equipe

Après de multiples tentatives pour trouver un numéro en 0784, je n'a pu trouver de numéro disponible.

Pouvons-nous accorder un numéro aléatoire ?

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Vous avez un 0771 ?

Anonyme

Si vous trouvez pas. Je garde mon numéro que j'ai actuellement le 0784******

Anonyme

Moi je veux pas 0636.

ELISE F.

Equipe

Dans ce cas, je ne modifie pas votre numéro d'appel, la personnalisation étant quasiment impossible.

A très bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Je vais garder mon numéro de téléphone celui que j'ai actuellement je fait aucun changement de numéro.

Anonyme

Le nouveau numéro que vous m'avez envoyer le 06.36 vous pouvez l'annuler ? Je garde mon numéro merci.

ELISE F.

Equipe

Bonjour Emilie,

Le changement de votre numéro d'appel a été annulé et vous conservez votre numéro actuel en 0784.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.