Puis je changer de réseau passage sur le réseau Orange ??

JONATHAN M.

Bonjour je souhaite que lon me change le réseau sur le réseau Orange es possible ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Tout d'abord, bienvenu en tant que nouveau client chez nous.
Avant de pouvoir aller plus loin, quelles sont les raisons de votre demande ?

Je vous remercie.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JONATHAN M.

Je vous remercie de l'accueil :)
Tout simplement que le débit pour le réseau Internet 3g/4g est catastrophique de la ou j'habite et sur mes zones de travail que sa soit réseau sfr ou bouygue
Mon ancien abonnement était chez sosh donc orange qui marcher a merveille j'ai accepter de venir chez vous uniquement pour l'offre cdiscount nrj mobile d'après votre pub on peut par notre simple demande de passer à un réseau à l'autre.

JONATHAN M.

Pouvez vous faire le nécessaire au plus vite la connexion du net est vraiment affreuse je vous remercie par avance

Bonjour Jonathan,
Je reprends la suite de mon collègue Thomas.
Je viens de vérifier la couverture réseau sur la commune de L'isle sur serein, elle est bonne.
Pour vous aider, je vous propose de vous mettre en relation avec le service technique.
Ayant besoin d'obtenir un numéro où vous appeler, je vous invite à poursuivre en privé.
À tout de suite.
Céline, Conseillère Assistance Mobile