Cette question a été résolue

Echecs de connexion continuels sur internet, réseau CMM ou Wifi ?

DANIEL C.

Affichage systématique d'échec ce connexion dès demande d'appli Google

ELISE F.

Equipe

Bonjour Daniel,

Quelle est la marque et le modèle du mobile que vous utilisez ?

De plus, je constate quelques connexions à Internet depuis votre mobile.
L'anomalie se présente-elle dans un contexte en particulier ?

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

DANIEL C.

Bonjour,
Mon mobile est un Nokia Lumia 550.
Si j'arrive à aller sur internet, c'est par l'intermédiaire du navigateur.
Or, je me sers beaucoup de l'application Google direct. Et c'est là que les échecs de tentatives de connexion s'affichent, ce qui n'arrivait pas jusqu'à une quinzaine de jours environ.
A votre disposition si besoin.
Cordialement

ELISE F.

Equipe

Bonjour Daniel,

Si vos connexions WEB fonctionnent lorsque vous utilisez le navigateur, il semblerait que ce soit votre application Google qui présente un dysfonctionnement.

D'autant plus que celle-ci dysfonctionne que vous soyez connecté en WI-FI ou non.

De ce fait, veuillez la désinstaller puis, la réinstaller.
Si cela persiste, je vous invite à contacter directement le constructeur Microsoft via leur site : https://support.microsoft.com

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.