Cette question a été résolue

partage connexion internet non actif sur mon portable?

CHRISTIAN L.

Bonjour,
Je n'arrive pas à partager connexion internet point accès Wifi sur mon téléphone Huawei P7 et mon Ordinateur
Sur le téléphone je vais dans Paramètre puis + puis partage puis je coche et ça ne valide pas
Cordialement
Puis-je avoir réponse sur mcxxxxxxxx@xxxxx.com

Bonjour Christian,

Afin de vous apporter la meilleure assistance possible, pouvez-vous me préciser :

  • si vous souhaitez connecter votre téléphone et votre ordinateur en Wi-Fi (via une box indépendante),
  • ou si vous souhaitez effectuer un partage de connexion entre votre téléphone et votre ordinateur via votre crédit Internet de 50 Go ?

Merci à vous,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CHRISTIAN L.

Bonjour,
C'est la 2ème option dont j'ai besoin
Je souhaite effectuer un partage de connexion entre mon téléphone et mon ordinateur via les 50G
Cordialement

Bonjour Christian,

Merci pour ces précisions.

Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre adresse e-mail pour vous mettre en relation avec le Support Technique.

N'hésitez pas à consulter mon message envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.