Cette question a été résolue

Bonjour, j’aimerais changer ma date de prélèvement. Est-ce possible ? Mlle Machado

FLORIANE M.

Ma date de prélèvement est le 27, j’aimerais la mettre vers le 10. C’est possible ? Mlle Machado

Jérémy S.

Equipe

Bonsoir Floriane,

Votre forfait se renouvelle le 13 de chaque mois. Nous avons la possibilité de modifier la date de prélèvement entre 5 à 20 jours après la date du renouvellement de votre forfait.
Donc nous ne pouvons pas la mettre au 10 de chaque mois, mais entre le 18 et le 3 de chaque mois.

De plus la mise en place de la modification, de la date de prélèvement est facturée 5€ sur la facture suivante.

Souhaitez-vous toujours modifier votre date de prélèvement ? Si oui a quelle date ?

Dans l'attente de votre retour,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

FLORIANE M.

Oui, j’aimerais la mettre au 3 svp. Je prends en compte les 5€ de frais pas de soucis. Merci beaucoup. Cordialement

Jérémy S.

Equipe

Bonsoir Floriane,

Je viens de modifier votre date de prélèvement à 20 jours après votre renouvellement de forfait soit le 13 de chaque mois. Votre prélèvement de septembre est déjà en cours et sera le 27/09/18. La modification sera prise en compte pour la facture d'octobre.

Les 5€ seront appliqués sur la facture du 15/10/18.

Votre date de renouvellement de forfait et la date de l'édition de la facture restent inchangées. Vous allez recevoir un sms de confirmation.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.