j'ai acheté un téléphone Galaxy s9+ chez Orange à Arles 13200 pour le remboursement de 70 euros ' que dois-je faire?

jean B.

selectionner l'offre s9+ la liberté réinventée Remplir le bulletin de participation en ligne je n'y arrive pas Je n'ai pas de compte chez vous Comment obtenir un bulletin de participation ?

Réponse

Bonjour Jean,

Pour avoir une réponse à votre demande, je vous invite à vous renseigner auprès de votre opérateur Orange qui ont plus d'informations concernant votre demande.

Merci pour la compréhension.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile