Changement d'opérateur forfait CIC Mobile

PAUL M.

Bonjour,
Cela fait un peu plus d'un an que je suis client chez CIC Mobile, et j'ai toujours trouvé ma connexion 4G un peu lente, en ce qui concerne la réception, mais aussi la couverture.

Puisque le forfait CIC Mobile utilise les réseaux Bouygues, SFR et Orange, j'ai alors essayé de changer d'opérateur depuis les paramètres de mon téléphone dans le but d'avoir une meilleure connexion, mais une erreur m'empêche de changer ces paramètres.

Pourriez-vous me renseigner afin de pouvoir changer l'opérateur de ma ligne ?

Merci par avance pour votre réponse,
Cordialement

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Paul,

Le changement de réseau peut être effectué uniquement par le service technique.

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau Bouygues Telecom sur votre secteur, elle n'est pas optimale.

Toutefois, c'est le réseau qui couvre le mieux votre zone d'habitation.

L'intervention de notre service technique sur votre ligne est préconisée.

Pour cela, une information personnelle me manque, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.