Très mauvais signal chez moi. Comment changer d'opérateur ?

DELPHINE K.

Bonjour,

Je capte très très mal chez moi. Je ne reçois pas les appels dans toutes les pièces de mon appartement, et quand j'en reçois un, la qualité audio est très aléatoire. Je ne parle même pas de la connexion internet, dans certaines pièces je suis tout juste en Edge... Je n'habite pas dans un château avec des murs très épais, mais dans un appartement tout ce qu'il y a de plus classique.

Ma ligne a sans doute été configurée avec l'opérateur SFR, je sais qu'il capte très mal chez moi, chaque fois que des amis viennent, ils se plaignent de ne rien capter.
En théorie d'après les cartes de couverture de SFR on devrait capter, mais si on regarde plutôt celles recommandées par l'ARCEP ("Mon réseau mobile") , on voit qu'en fait c'est nettement moins bien, sur ces cartes là, mon adresse est qualifiée comme "couverture limitée". Toujours en regardant ces cartes, on constate en fait que sur Ramonville, c'est Orange qui a clairement le meilleur réseau. Mon conjoint est sur réseau Orange et capte très bien chez nous.

Merci de faire le nécessaire pour configurer mon réseau sur Orange, car sinon je vais devoir résilier et changer d'opérateur.

Réponse

Bonjour Delphine,

Après analyse de votre dossier, une mise à jour sur votre carte Sim est nécessaire.

Je vous invite à poursuivre notre échange par mail afin de vous en préciser le détail.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client