Cette question a été résolue

A combien de GO correspond la recharge de 20 € facturée ? Mon fils dit ne plus avoir internet ! Pouvez vous vérifier ?

LUDOVIC L.

Mon fils a un forfait de 40 go. N'ayant plus d'internet il a pris une recharge de 20 €. A quelle go correspond la recharge car il me dit ne plus avoir d'internet ce soir ?

Anonyme

Slt déjà ton fils doit avoir un forfait avec web illimité pour qu'il est 40go. Quand les 40 go sont atteint on parle de rétablissement de débit et d'après ce que j'ai lu sur ce site ça met 2 à 24h pour que ce soi effectif et il faut redémarrer souvent le téléphone. Et il repart avec de nouveau 40go

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Claudine,

Les informations d'Alain sont exactes vous pouvez vous y référer. Merci Alain pour votre contribution.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client