Comment résoudre mes problèmes de réception

MARC L.

Bonjour,
A mon domicile, je reçois aléatoirement la 4G du fait des murs très épais et sur mon lieu de travail je dois sortir du bâtiment pour répondre aux appels.
Pourriez-vous me basculer sur le réseau Orange avec lequel je ne rencontrai aucun problème auparavant. Par avance merci. Cordialement.

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Marc,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur, elle est optimale.

Toutfois, une mise à jour de votre carte Sim est possible.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre échange par mail afin de vous en expliquer le détail.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile ----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client