Plus aucun service sur mon téléphone ?

CEDELLA P.

Bonjour,
Par erreur j’avais suspendue ma ligne et j’avais appelé pour qu’on puisse me l’a rétablir et ça fonctionne toujours pas.
Comment je peux faire ?
Merci

Réponses

Anonyme

Slt le délai de remise en service est de 2 à 24h avec souvent des redémarrage. Si au delà toujours rien fait une recherche de réseau

Anonyme

Bonjour Cedella,

Après analyse de votre ligne, je constate que votre ligne est en service.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.